La Floride est une destination de choix pour s’évader avec ses enfants. Elle profite d’une plage magnifique bordée par le Golfe Mexique et l’Atlantique. Rien qu’à entendre son nom, celui-ci fait référence à la détente et au repos absolu. En bref, la Floride est l’adresse par excellence pour passer un séjour au soleil en famille.
Que faire avec ses enfants durant la visite de la Floride ?
L’État du Soleil ou la SunShine State fait souvent partie des itinéraires proposés par les agences de voyages aux États-Unis. Et pour cause, la Floride permet aux touristes de voyager avec leurs enfants en leur proposant une large sélection d’activités.
Elle se démarque de par ses paysages idylliques, ses plages à perte de vue et ses couchers de soleil extraordinaires. Pour faire simple, on trouve toujours quelques choses à faire en Floride. Les activités proposées aux vacanciers sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Par exemple, on y trouve de multiples parcs d’attractions pour faire plaisir aux jeunes et moins jeunes.
Vous aurez également la possibilité de nager avec les lamantins, des mammifères marins qui vivent en Floride. Les plus audacieux peuvent tenter une expérience inédite à bord d’un hydroglisseur pour explorer les Everglades. On peut aussi survoler l’État en hélico.
Les sites et endroits immanquables à visiter en famille en Floride
En plus des différentes activités qu’elle propose, la Floride dispose également d’autres endroits incontournables qui valent vraiment le détour.
Pour les visiter, il est recommandé d’opter pour un circuit aux usa marco vasco pour mieux organiser le voyage. Parmi les adresses à visiter en famille, on peut citer, entre autres, la Côte Ouest, l’Orlando et ses parcs, etc.
Afin de varier les plaisirs, il est également possible de faire un tour du côté de Sainte Augustine. Cette dernière est la ville la plus ancienne des USA. Elle détient également des quartiers chics qui méritent une visite à part, si on ne parle que celui de Old Town.
Après votre parcours de la ville, la traversée du Bridget of Lions offre un accès direct sur Anastasia Island. Au sud de Saint Augustine, une halte au Fort Matanzas National Monument peut aussi marquer l’esprit des visiteurs.
S’attarder à Miami, la plus belle ville touristique de la Floride
Miami constitue une adresse à ne pas oublier le temps des escapades avec ses enfants en Floride. En effet, cette ville figure souvent dans l’itinéraire d’un circuit aux usa marco vasco dans ce territoire américain.
Un véritable paradis pour les noctambules, Miami propose un large choix de rooftops, bars, clubs, discothèques et restaurants. Aussi, cette ville fait beaucoup rêver les amoureux de plages de sable blanc bordées d’eaux turquoise.
Concernant ses quartiers chics, ils sont à visiter pour faire le shopping ou pour découvrir le mode de vie local. À titre d’exemple, le quartier Art Deco Historic District est classé comme site historique. On peut également visiter Little Havana, une adresse où se regroupe la plus grande communauté cubaine du pays.
Répondre